Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Léa
les petites créas de Léa
Derniers commentaires
5 mars 2008

sinon je me fais crier...

y'en a qui disent que ce serait temps de poster un article....mais euuuuuuuh en fait j'ai des trucs à vous montrer mais c'est des cadeaux que leurs propriétaires n'ont pas encore reçu ( hein Sarah^^) donc voilà...
Alors en attendant voilà un doudou ailé, le premier d'une longue ( j'espère) lignée...d'ailleurs celui ci aussi est un cadeau mais je pense que son futur propriétaire ne passera pas par ici ;)

ailes1 ailes2

Publicité
Commentaires
S
Mais je le reconnais celui là, c'est le mien,<br /> c'est monsieur chromosome.<br /> <br /> pas de doute c'est lui !
H
Bon ça va =D <br /> <br /> Chouette chouette chouette ce doudou ^^ <br /> manque plus que le chapeau pointu EHEH<br /> <br /> Tu me manques Pastékoss-le TIEKAR est vide sans toi :D<br /> Enfait je suis là ce week end normalement_<br /> [L]
L
Il a un look d'enfer ton p'tit doudou comme d'hab ! Alors, petit ange ou petit démon avec un look comme ça ????
les petites créas de Léa
Publicité
Archives
Publicité