Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Léa
les petites créas de Léa
Derniers commentaires
20 avril 2009

some news...

extrait de mon animation boutonnée...754 boutons cousus un à un :)

boutons


(désolée je comprend pas pourquoi l'image est floutée, au bout de 20 minutes de bagarre avec mon pc j'abandonne...)

une ombrelle en sachets de thé... (séchés puis cousus ensemble)

fcb1

...et des champignons en tissu...

DSCF1449

et pour finir, le premier prototype de ma collection pour mon projet professionnel est fini :) (si tout ce passe bien, trois nouveaux d'ici la fin des vacances..)

DSCF1360




Publicité
Commentaires
P
ouh la la comme ces photos sont superbes !!<br /> bravo la Miss, je t'encourage pour le BTS !
les petites créas de Léa
Publicité
Archives
Publicité