Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Léa
les petites créas de Léa
Derniers commentaires
27 décembre 2007

comme promis...

Voilà de la nouveauté !
En commençant par ma production complète pour le marché des modes de Roubaix :

Bon j'ai oublié les photos des broches à tourcoing alors je vous montre une photo pas top où on les voie toutes (en attendant..)

broches

Pour continuer la série des doudous ( les photos ayant été prises dans la précipitation vers 2h du mat' vous me pardonnerez leur médiocrité !)

doudou1

doudou2

doudou3

doudou4

doudou5

doudou6

doudou7

ensemble
la famille au grand complet...

Et voilà les bracelets...

bracelets

Et si vous êtes sages, demain je vous montre les cadeaux de noyel que j'ai fait avec mes 10 doigts :)

Publicité
Commentaires
E
Ils sont trop ces petits doudous!!!
V
Ils sont super mimis tout ces bracelets! Originaux et colorés comme j'aime. <br /> Belle et douce journée. Véro
M
Rooooh c'est tout choupiii
L
waaaaaaaa quel trvail ! tout est super chouette !
W
Suis FAN ils sont trop mignons, simples, mais avec des pures expressions :) C'est gratifiant hein de donner la vie?? ^_^
les petites créas de Léa
Publicité
Archives
Publicité