Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Léa
les petites créas de Léa
Derniers commentaires
9 septembre 2007

en passant par là..

Je ne devais pas rentrer ce week end mais comme j'ai eu l'occasion d'aller au salon du prêt-à-porter de Paris ( et du coup d'en prendre plein la vue^^), me voilà sur Reims ( pour celles qui se demandaient, je ne suis pas ardennaise<<<ref au festival du Cabaret vert- mais Rémoise...)
Bref J'ai passé une première semaine assez mouvementé dans cette ville bien terne qu'est Tourcoing....Je suis très bien installée, comme à mon étage nous sommes trois étudiants ( la troisieme n'est pas encore arrivée), je mange avec mon voisin le soir, ce qui évite de déprimer seule devant son assiette....

Pour ce qui est du lycée c'est une autre histoire: la rentrée devait être mardi 4, mais nous n'étions que...4 ! Il semblerait qu'ils ait eu de gros soucis avec la communication...bref du coup les profs nous on filer des places pour aller au salon tissu premier à Lille et c'était waouuuuuuu...surtout que j'ai vu le stand liberty avec toute la collection liberty automne hiver 08/09 uhuh^^
Bref du coup la "vraie" rentrée était jeudi où nous étions 14 (euh oui il manque encore pleins de gens apparement) et laprem nous sommes retournées à tissu premier.

Bon tout ça pour dire que me voilà pour vous donner ces quelques nouvelles et aussi vous dire que je suis une quiche car j'ai pris des photos de mon appart et j'ai oublié de ramener l'appareil photo (gné)

Donc vous ne verrez pas tout de suite mon nouveau petit chez moi !

Allez, à bientôt la compagnie, avec pleins de nouveaux couturage ( promis !!)

rentree

Publicité
Commentaires
A
Ce sont les nouveaux Liberty ? pas mal du tout !
D
quelle rentrée! <br /> sinon ça vient d'où les rémois? Reims?<br /> allez courage pour tourcoing y a une super salle de concert ...
les petites créas de Léa
Publicité
Archives
Publicité