Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Léa
les petites créas de Léa
Derniers commentaires
2 septembre 2007

trousse...

Bon alors voilà la dernière créa que je peux vous montrer car demain je déménage et je ne sais pas quand je vais avoir internet donc je vous fais de gros bizoux en atendant et j'éspère ne pas être absente trop longtemps...

En attendant voilà donc une petite trousse-pochette que je propose en troc ou à vendre car elle devait être envoyée à Rosette pour notre troc mais son appareil photo ne rentrera pas ,je dois donc la refaire...

Alors si vous êtes intéressés, contactez moi :)

fleurs

Publicité
Commentaires
P
trop mimi cette petite pochette!!!
M
elle est super mimi!
M
Elle est trés jolie cette trousse, plein de choses à voir, dentelles, boutons....<br /> A bientôt
E
j'adore ta trousse!! moi je veux bien la troquer avec toi!! quelle taille a- t-elle??
L
Ouuuh tu vas me manquer... reviens vite!
les petites créas de Léa
Publicité
Archives
Publicité