Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Léa
les petites créas de Léa
Derniers commentaires
2 juillet 2007

doudou chat

et voilà, j'ai fini le petit chat !
j'hésite à lui faire des moustaches....
bon maintenant que j'ai tout ce qu'il faut je vais pouvoir finir la jupe et faire les autres cadeaux assortis pour ma mère ( bah oui son anniversaire est vendredi !)... et il faut bien s'occuper quand l'affichage des résultats du bac n'est qu'en fin de journée (grrrr)

doudouchat

detailchat

Publicité
Commentaires
C
je l'aime ce chat ! ♥
L
mad world est une chanson genialissime. je surkiff ton chat
D
le chat rêvé des salons en cuir!!!!<br /> félicitations pour ton bac
M
il est craquant !
L
Il est adorable. Trop chou ... Un vrai coup de coeur, mon ce p'tit bidou ! = D<br /> Je le trouve parfait comme cela, pour moi pas besoin de lui faire de moustache
les petites créas de Léa
Publicité
Archives
Publicité