Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Léa
les petites créas de Léa
Derniers commentaires
26 juin 2007

naissance..

Bon alors ce soir j'aurais pu finir la jupe de ma mère mais je dois attendre d'acheter un peu de doublure noire car il n'y a un des tissus qui a des petits trous ( les pétales des fleurs en fait) et elle a peur qu'on voit 2mm² de sa peau ^^
bref du coup j'ai honoré la commande Mlle Sarah pour son papa.... et j'ai l'honneur de vous faire assister à la naissance d'un shadock :p

naissance_shadock

Publicité
Commentaires
L
raaaah! un shadok!!!!j'adore! j'en verrait bien un en broche...^^
L
Il est super génial!!!!!!!!!! :D
M
il est génial!!!
J
OOOOOH genial, c toute mon enfance à moi aussi,je les adorais, bravo à toi, il est superbe, c très agréable de découvrir des blogs comme ça au hasard des ballades, qui fourmillent de jolies choses, je reviendrais A+
C
Sympa, ce shadok
les petites créas de Léa
Publicité
Archives
Publicité