Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Léa
les petites créas de Léa
Derniers commentaires
17 août 2008

je vous l'avais dit...

....que je mettrais bientôt des nouveautés
Les voilà :)

Alors pour commencer dans la série " Léa fait des des vêtements" : (cliquez)

steph

tunique en popeline rose et popeline avec imprimé fleuri


alice

débardeur en liberty sur le thème d'Alice et empiècement toile de coton

petit_pois

ensemble en lin coton et voile de coton imprimé


Dans la série "Léa fait des doudous": (euh bon il en manque deux il faut que je prenne les photos)

stitch



A venir: le doudou ophtalmo et le doudou démon

Publicité
Commentaires
A
Wouhaah, bravo.<br /> J'adore le doudou Stitch, j'veux le même! U__u<br /> LoL, c'est vraiment bien fait, bravo encore =)
C
Wahoo! tout sans exception est magnifique, vivement ce début d'année :), je me réjouis de voir plus de tes créations
M
J'adore le débardeur d'Alice...<br /> "Nous peignons les roses en rouge...du plus éclatant des rouges...!!!"
L
génial le doudous !!! et tes fringues sont supers classe !!! bravo ;)
L
Coucou ! J'ai reçu ton paquet aujourd'hui ! Quel plaisir de découvrir la tunique en rentrant de boulot ! Elle est très très belle ! Merci Léa ! Bisous !
les petites créas de Léa
Publicité
Archives
Publicité