Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Léa
les petites créas de Léa
Derniers commentaires
16 mai 2008

les légumes sont mûrs !

et hop, la production de ces derniers jours : (cliquez pour mieux voir !)

LEGUMES

carottes, fraises et radis

teeshirtnoir

les débardeurs noirs...

teeshirtrose

...roses...

autreteeshirt

et les autres...bon j'aurais préféré des photos où ils sont portés car on voit mieux mais kiwi à pas voulu me prendre en photo (sois disant c'est un lapin et du coup il est pas habilité à ça...pff)

Ils seront en ventes du 22 au 24 mai à l'Appart café (Reims) mais si ça marche pas je sais qu'il y'en a qui est preneur (à défaut de savoir prendre des photos ^^) :

lapin

Publicité
Commentaires
A
J'adore, c'est vraiment super!<br /> =D
C
c'est tres ludique, j aime beaucoup!
L
Tes carottes et tes radis sont excellents , j'adore !
M
Tellement cool les légumes!
L
j'adore tes custos !!!! super fun et originales !!!
les petites créas de Léa
Publicité
Archives
Publicité