Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Léa
les petites créas de Léa
Derniers commentaires
8 avril 2008

la maison vide

Ce week end l'association Jardinet organisait une exposition super méga top géniale dans une maison vide à Crugny ( bled pas très loin de Reims !)
Alors pour l'occasion j'ai fait plein de doudous que j'ai pu vendre :

maisonvide1

maisonvide2

maisonvide3

maisonvide4

En attendant d'avoir des photos classes et/où une petite vidéo tournée sur place allez donc jeter un oeil par ici

et pi ça c'est une page de mon "carnet de vie" que j'ai faite suite à l'expo :

maisonvide2


Publicité
Commentaires
M
Toutes ces petites créations rigolotes et mignonnettes ! C'est super mimi !!! Je dis oui oui (non pas comme le sale petit lutin aux regards pervers !)
P
finalement j'ai réussi à lire la vidéo, c'est chouette dis moi cette idée d'installation et donc comment se passe la suite avec l'intégration de ton travail ? beau projet en perspective !
P
ah bien oui alors j'ai hate de voir en image cette expo !! sur mon ordi le film passe pas .....:(<br /> <br /> Bon courage pour ton stage, j'aime beaucoup les créations d'EDONISM.<br /> <br /> A+
Z
trop mimi les cousins de kiwi et barnabé !
K
j'adore tes ptits lapinous!!!
les petites créas de Léa
Publicité
Archives
Publicité