Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Léa
les petites créas de Léa
Derniers commentaires
22 septembre 2007

pochette terminée

ouf, j'ai refait la pochette pour Rosette, vous allez me dire " mais y'a la même chose un peu plus bas..."
ok mais nan car celle là est prévue exprès pour son appareil photo numérique, aux bonnes dimensions et tout et tout !

J'ai rajoutée des petits pousse pousse ( je ne connais pas la vraie appellation !) sur les rubans pour que la pochette puisse se fermée mais je n'ai pas eu le temps de reprendre de photo car je me suis vite dépêchée pour que la demoiselle le reçoive le plus vite possible !

roseline

Publicité
Commentaires
C
tres mignonnette cette pochette!
L
très zouliiiiiiii !
S
c'est super jouli didon
M
a-do-ra-ble cette pochette! et pliens de jolis détails<br /> bravo<br /> bises miffy
M
lool oui je te l'ai envoyé cet semaine ^^ bah en fait je pensais quetu avais oubliée comme moi donc je m inquiétais bon en tt les cas c parti bisouilles
les petites créas de Léa
Publicité
Archives
Publicité