Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Léa
les petites créas de Léa
Derniers commentaires
17 août 2007

à voir !!

Un ami nous a prêté les dvd des meilleurs films d'animation réalisés par l'école des Gobelins et comme y'en a quelques uns sur le net je vous propose pour commencer celui la, qui est vachement bien fait et ma foi bien rigolo:

safari

allez y n'ayez pas peur,cliquez ! En plus ça dure vraiment pas longtemps ^^

Publicité
Commentaires
N
j 'ai aussi une vidéo bien sympa des gobelins .. si ça t'interresse et que tu ne la connait pas .. regarde .. en plus la musique est superbe ..<br /> tu me tient aux courant!dis moi si ça te plait ...<br /> <br /> http://superbricolgirl.canalblog.com/archives/2007/03/12/4293303.html#comments<br /> bizz nini
L
Eh ben c'est impressionnant... toi aussi tu vas faire ça après?<br /> Je t'ai mise dans la ronde "chez moi il y a...", alors montre nous ce qu'il y a chez toi^^<br /> Bizz
les petites créas de Léa
Publicité
Archives
Publicité