Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Léa
les petites créas de Léa
Derniers commentaires
16 août 2007

le résultat...enfin

Me voilà revenue pour de bon (euh mis à part que le 3 septembre je repart pour déménager et que je sais pas quand j'aurais le net dans mon ptit studio d'étudiante ^^)

Alors si vous vous souvenez il y'a quelque temps je vous avais montré ça

surprise
 

Maintenant que le donné est arrivé à bon port je peux vous montrer le résultat :

pochetteA

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce que tu fais, alors et hop en deux trois clics je t'ai mis sur les liens de mon blog, bise et bonne continuation ...
C
j'aime beaucoup ta pochette, très fine et rafinée...merci beaucoup pour les petits commentaires laissés sur mon blog...ca fait toujours plaisir biensûr...<br /> Bon courage pour ton déménagement
M
Super joli koi !!!<br /> La fermeture est très très belle !!!
G
très chouette !!!
E
Jolie pochette :)<br /> Ce tissu, j'en ai fait une jupette pour ma part ;)<br /> Bon courage pour le déménagement !
les petites créas de Léa
Publicité
Archives
Publicité