Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Léa
les petites créas de Léa
Derniers commentaires
12 juillet 2007

à bientôt...

Et oui je vous l'avais dit: cette nuit je prend la route vers le sud pour 15 jours de vacances avec mon amoureux et pleins de gens alors je vous dit à dans 15jours...
Ah la la ma machine à coudre va me manquer ! Mais bon j'embarque mon cahier d'idées et je reviens avec pleins de nouvelles idées créa à faire..
Vous allez me manquer ^^

A bientôt...

mosaiquevacances

Publicité
Commentaires
M
coucou miss!<br /> je passe vite fait pour t'annoncer la création d'un forum sur les arts et loisirs creatifs, si tu veux te joindre a nous, tu es la bienvenue!!!<br /> c'est par la ---> http://monkeyink.clictopic.com<br /> <br /> a tout bientot!!<br /> meelili
H
Tu me manques ma Nana-pastééék !<br /> jsrp que tu reviens bientot pour qu'on se revoit et si tu veux pas j'men fous jfais expés d'oublier mes clefs pour que tu sois obligé de m'hebergé ^^ ( je suis trop niastik )<br /> Des news à te dire et tt ! :)<br /> tEneeemmmmm
P
Bonnes vacances et à bientôt...
E
Bonnes vacances, profites en bien!<br /> bisous
M
Prends des forces! de l'inspiration et des couleurs!!<br /> <br /> bonnes vacances, bises!
les petites créas de Léa
Publicité
Archives
Publicité