Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Léa
les petites créas de Léa
Derniers commentaires
29 juin 2007

un nouveau doudou lapin

alors voilà ce soir c'était mon dernier cours de danse puique je quitte la ville (souhaitez moi bonne chance demain je part en quete d'un appart' à Tourcoing ^^) on a fêter ça et j'ai offert un ptit doudou lapin (je lui trouve les oreilles trop grandes mais bon) pour ma prof...

doudouchirstelle

Publicité
Commentaires
C
j'adore !!! il doit être bien pratique à attraper ....
D
zarbi le lapin<br /> tourcoing mais l'on va être voisine!!!!!!!!! rdv à wazemmes.....
L
Très mignon ce ptit doudou! Promis je m'attaque à ta ptite broche en début de semaine. Tu me diras si l'adresse de livraison a changé! Biz
M
très mignon ton petit lapin, il a vraiment une drôle de bouille. Tu as un très joli blog, bravo. Et bonne chance pour ton appart. Si tu as le temps passe voir ma petite boutique http://magartscreations.canalblog.com , merci et a très bientôt
C
Mimi tout plein ce lapin.
les petites créas de Léa
Publicité
Archives
Publicité