Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Léa
les petites créas de Léa
Derniers commentaires
27 juin 2007

réparation...

Le pauvre Victor s'est retrouvé avec un trait très laid au marqueur noir sur son sac alors je me suis proposée de lui faire une petite customisation pour cacher tout ça... Voilà donc la première étape, bon j'ai scanné on voit pas très bien mais j'ai surpiqué le tissu avec des fils noir, vert et gris .
Merci à Lila Fanfreluche ,dont je me suis librement inspirée ( voir l'article concerné sur le lien :) ).

J'ai des idées pour la suite mais je ne suis pas sûre encore alors je vais laisser la nuit passer, ça aide parfois !

custo

Publicité
Commentaires
L
AH D'accord !!
L
EUH...le lien marche pas ! du coup je vois pas trop ce qui t'a inspiré ! a +
E
ça s'annonce sympa comme tout!<br /> bisous
M
un arbre????<br /> ;)
les petites créas de Léa
Publicité
Archives
Publicité