Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Léa
les petites créas de Léa
Derniers commentaires
22 juin 2007

pochettes de portables

Voilà, j'ai ENFIN changé de téléphone. Je suis maintenant en possession d'un téléphone rose barbie ( le vendeur n'était pas marrant, il n'a même pas rit quand je lui ai dit que je voulais le portable de Barbie :/ )
Je me suis donc fait deux pochettes pour ranger mon nouveau jouet...

Je m'excuse pour la qualité immonde (il faut dire ce qui est !) des photos mais je n'avais pas d'appareil digne de ce nom sous la main donc j'ai pris les photos avec ma web cam...aehm... bientôt de VRAIES photos !!

remise à jour du 24/06: voilà les VRAIES photos ( euhhhh à part celle du téléphone !)

portable

lefameux téléphone

pochetteport2

première pochette en toile cirée (pas très évident à coudre !)

pochetteport1

deuxième pochette en coton avec application de pvc

S'il y en a qui sont interessés, contactez moi ;)



Publicité
Commentaires
L
waouh super chouette !t'as vraiment de bonnes zidées !!!
C
Elles sosnt vraiment trop bien ces pochettes de portables, trop belles, tu les vends combien?
M
Hello! merci pour ton message!<br /> j'aime bien ton "chez toi", tes doudous sont tous mignons-rigolos-monstreux comme j'aime!!!<br /> <br /> Et dis, tu as un studio photo pour te prendre de façon aussi pro??<br /> <br /> très vite sur nos blogs!<br /> Marie
M
moi j'ai passé mon bac AA il ya au moins 5ans!Depuis je suis à la fac d 'arts pla de Strasbourg. Après avoir tenté un Capes, je suis en master 1 et l'année prochaine, si tout va bien, en master 2 design.Comme tu as pu le constater ce qui m interresse c'est l illustration et le graphisme et j aimerais bien en faire mon métier!Voili voilou...tu me parles d'un bts à tourcoing, j'ai une amie qui l'a fait qui est actuellement en dsa, tjrs a Tourcoing, donc si tu veux des renseignement, n'hésite pas..
C
Merci pour tes commentaires laissés sur mon blog, ca fait très plaisir...elles sont superes ces housses de portables!!!Bon courage pour ce bac...je suis passé par là, le plus drole c les 8h de créa!!!
les petites créas de Léa
Publicité
Archives
Publicité