Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Léa
les petites créas de Léa
Derniers commentaires
18 juin 2007

dans 22h ça sera fini...

Bon ,on est le 18juin, dans trois mois tout pile j'ai 18ans ( :) ) mais en attendant demain je passe ma dernière épreuve de bac: recherche appliquée, 8h...on y va ,on y croit !
Après demain je pourrais (enfin) faire :
-la jupe de ma maman,
-des doudous par ci par là pour les uns les autres ( non Margoww je t'oublie pas :p )
-des bijoux
-des sacs ( non j'en ai pas déja watmil)
-des robes
-des ceintures....
après demain, ça sera super chouette :)

maquettebac

maquettebac2

photos d'un projet d'expression plastique fait cette année ( sur lequel j'ai été interrogée au bac d'ailleurs !)


Publicité
Commentaires
H
J'ai envie de dire vivement que ce foutus bac soit finiiiiii ^^<br /> après c bien beun bère à DONF et fondu au chocolaaaaat!
P
Vivement demain alors.<br /> Merde, merde, merde, de tout mon coeur.<br /> <br /> <br /> Pour l'appartement, il est à nous il est à nous il est à nous (je suis la plus heureuse du monde).<br /> Si tu es toujours intéressée et que tes parents sont enthousiastes, ou quoi, préviens moi, parce-qu'il faut qu'on trouve quelqu'un vite. Si tu le veux, je te privilégie parce-que quand même :)<br /> J'ai pas pu prendre de photos parce-que mon appareil merde mais je peux tout t'expliquer par mail ou msn ou n'importe. <br /> Merci de passer sur mon blog, ça me fait très très plaisir en tout cas !
les petites créas de Léa
Publicité
Archives
Publicité